De: Décideurs Commerciaux
<Subscriber.436577.Bulletins@eb.emediainternational.fr>
Envoyé: jeudi 29 novembre 2012
10:29
À: Claire Charruau
Objet: Solutions commerciales
mobiles : usages, enjeux et perspectives 2014
Au sommaire de Décideurs Commerciaux:
1. Directeurs commerciaux, combien vous coûte votre CRM ?
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Sponsor : Solutions commerciales mobiles : usages, enjeux et
perspectives 2014
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D’ici fin 2013, le nombre de collaborateurs utilisant des
Smartphones et des tablettes numériques pour des usages
professionnels liés à la vente et à la relation client devrait
doubler !
La croissance de ces nouvelles pratiques va profondément
transformer les interactions avec les clients et la gestion de la
relation commerciale. Les entreprises doivent s’y préparer d’autant
plus que ces projets, au-delà de leur forte composante technologique,
comportent des enjeux organisationnels et stratégiques importants.
Avec ce référentiel de pratiques :
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- Mesurez l’intérêt
d’équiper vos commerciaux de solutions mobiles
- Identifiez les
fonctionnalités clés pour les commerciaux
- Evaluez la portée du
phénomène BYOD (Bring Your Own Device)
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Directeurs commerciaux, combien vous coûte votre CRM
?
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Aujourd’hui, la façon dont les entreprises utilisent et paient
pour la gestion de la relation client est en mutation !
D’un système de licences où les entreprises payent une somme
importante à l’achat puis de faibles frais annuels ; les fournisseurs
de CRM se dirigent vers des frais d'abonnement mensuel ou annuel pour
une utilisation du logiciel sur Internet.
- Analysez les
différents systèmes de tarification
- Evaluez votre coût
total de possession et d’utilisation
- Comparez les quatre
solutions leader : Microsoft Dynamics CRM - Sage SalesLogix
- Salesforce - SugarCRM
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Comment établir un contrat sans faille !
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L'environnement économique évolue au cours de l'exécution du marché
entre l'acheteur qui cherche un rapport qualité / prix attractif, et le
vendeur qui souhaite bénéficier d'une marge suffisante.
Ce livre blanc vous permet de maîtriser la révision de prix dans
les marchés et contrats et de répondre à vos questions :
- Quelle est l'utilité
de la révision des prix ?
- Comment nommer un
indice dans un contrat ?
- Comment construire
une clause de variation de prix ?
- Quelles sont les
règles juridiques des révisions de prix ?
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Perspectives commerciales, productivité et retour
sur investissement
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Tout le monde sait qu’en matière d’ergonomie et de productivité,
chaque clic compte et que chaque accès à la barre de menus ralentit
l’utilisateur et dans un contexte où la concurrence fait rage et les
délais sont serrés, le moindre gain de productivité a son importance.
Découvrez dans cette étude Pfeiffer Consulting une analyse du
marché et des technologies couplées à des tests de productivité
approfondis :
- Connaitre les outils
de création en 2012 : tendances du marché
- Repousser les limites
de l’intégration et de la productivité
- Gagner en
productivité et prévoir le ROI
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La prospection commerciale, votre atout gagnant !
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Trouver de nouveaux clients est essentiel au développement de toutes
entreprises ! En tant que responsable commercial, la prospection
commerciale est pour vous un enjeu d’autant plus primordial.
Découvrez dans ce dossier les étapes pour construire une stratégie
de prospection efficace :
- Connaître sa
clientèle
- Capter et collecter
les informations des prospects
- Contacter et
communiquer auprès de ces prospects
Téléchargez ici le dossier
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