La fidélité
de nos annonceurs
est notre
meilleure publicité !
Nos clients reconnaissent aujourd’hui qu’une campagne de génération de leads réussie doit être soumise à un processus rigoureux de ciblage et à des exigences de performance au même titre que les campagnes de marketing et de communication traditionnelles.

Nos newsletters leur apportent en plus une audience rare et exclusive, un système inédit de remontée des leads avec une mesurabilité immédiate de leur ROI ; et nos équipes les conseillent grâce à leur expertise en marketing B2B.

L’ESSEC Executive Education est un acteur incontournable de la formation continue B2B. Son besoin : visibilité auprès de ses prescripteurs, grâce à une communication différente, et génération de contacts pour alimenter la force commerciale qui vend ces programmes.

" La qualité d'écoute des équipes Newslead a contribué à leur compréhension rapide de nos marchés, de leurs mécanismes ainsi que de leurs enjeux. Leur implication dans le déploiement opérationnel est l'un des facteurs clé du succès de notre collaboration.

Depuis maintenant 2 ans, nous utilisons de façon croissante ce média de communication directe pour sensibiliser et promouvoir du contenu de qualité auprès d'experts fonctionnels friands de nouveautés mais exigeants sur la qualité des informations.

Cet outil d'e-marketing, qu'a su déployer avec succès Newslead dès la première campagne, intègre systématiquement un formulaire permettant le suivi et le déclenchement de relances. Un datamining performant et l'objectif constant d'un retour opérationnel intégrable à notre CRM sont les axes de l'utilisation de ce canal dans les prochains mois.

Newslead est aujourd'hui référencé à l'Essec Executive Education comme l'un des partenaires de notre stratégie de génération de leads qualifiés au service de la politique commerciale de nos formations diplômantes, conduite auprès de nombreux dirigeants et décideurs de grandes et moyennes entreprises."

Laurent Ploquin - Directeur commercial Programmes Inter entreprises - ESSEC

Readsoft est un éditeur leader dans l'automatisation des processus documentaires avec plus de 20 ans d'expertise et plus de 7 500 clients dans le monde.

" Newslead a su adapter ses services aux 4P du marketing : Performance, Professionnalisme, Perfectionnisme, et ... Prospects bien entendu ! Et en dehors de ses campagnes ROIstes, l'équipe est par ailleurs très sympathique. Merci à vous et ne changez rien ! "

Kristina Pousseur - Directrice Marketing - ReadSoft France

Aressy est une agence de Conseil en Marketing et Communication Corporate & BtoB. Pour compléter son métier d'agence de communication globale, Aressy propose des expertises renforcées dans l'organisation d'Incentive & programmes de fidélisation, organisation de roadshow & événements BtoB, Social Media BtoB & production de contenu. Aressy travaille avec Newslead pour de nombreux clients : American Express, Navaho, Risc Inbox...

" Aressy recommande Newslead pour son approche contenu et leads qui correspond aux convictions Brand to Business de l'agence. Les documents proposés sont valorisés et invitent à la relation par une information intéressante avant d'être intéressée. La mise en relation se fait ensuite en quelques clics et permet d'obtenir des résultats rapidement. Nous avons toujours été satisfaits par la qualité et par la quantité des retours générés. Au fil des opérations un partenariat serré s'est ainsi noué avec Newslead. "

Laurent Ollivier - Directeur Général - Aressy

Spécialiste de l'émission de titres de services depuis 1964, le Groupe Chèque Déjeuner, est le n°3 mondial sur le marché des chèques et cartes de services prépayés.

" La campagne Newslead fin 2012 a répondu à deux objectifs : faire connaître l'offre du Groupe Chèque Déjeuner auprès des entreprises et trouver des supports innovants et efficaces. La performance de cette campagne (nombre de retours qualifiés) et le professionnalisme de l'équipe Newslead ont été deux arguments forts pour décider de la reconduction de cette campagne sur 2013. "

Angela Accaoui - Responsable marketing - Groupe Chèque Déjeuner

Silkroad gère le cycle de vie complet de vos collaborateurs incluant la gestion du recrutement, le onboarding, la gestion de la performance et des carrières, la formation, les contenus et intranets RH et le SIRH. Pourquoi travailler avec Newslead ? Détecter des projets à court terme sur des sociétés de plus de 1000 salariés, leur cœur de cible.

" Nous avons eu l’occasion de travailler plusieurs fois avec Newslead pour des opérations de génération de leads, dans une approche B2B. Outre la réactivité, la disponibilité et les conseils de l’équipe, nous avons pu apprécier la diffusion de notre contenu auprès d’une cible qualifiée et l’identification de contacts ciblés."

Else Lacroix - Directrice Marketing Europe - SilkRoad